Badge PVC

Évaluation:
80% of 100
Attention !
Si le produit est personnalisable, le téléchargement de vos fichiers se fera à la fin de la commande.
76,50 €

Livraison estimée entre le
26/02/24 et le 28/02/24

Livraison comprise et gratuite En france Métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Hors Corse.
-5% sur votre 1ère commande, pour nous tester, avec le code WELCOME5
ou

Prix HT. Livraison comprise et gratuite France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg hors Corse.

Devis sur demande

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous pouvons vous proposer un devis sur mesure.


Badge personnalisé en données variables

Le badge PVC en données variables est idéal pour les salons, contrôle d'accès, badge d'identification, badge évènementiel, 500 microns en PVC blanc. Impression sur badge PVC quadri recto seul ou recto verso.


Les badges sont imprimées en quadri recto ou recto verso, sur PVC 0,76 mm (760µ), soit l'épaisseur d'une carte de crédit.

Coins ronds

Impression badge de salon pas cher


Choisissez vos options pour l'impression de vos cartes PVC

  • Sans perforation, perforation ronde (diamètre 5 mm) , oblongue (16 x 3 mm)
  • Données variables de votre badge en plastique peuvent être : textes, tous types de codes barres, numérotations, photos, nom, adresse... au recto ou au verso
  • Ardoisine au recto ou au verso
  • Pelliculage brillant ou mat

Livrés sans cordon

Quantité de 50 à 5 000 exemplaires

 >> Papeo peut se charger de la création de la maquette de votre badge PVC (+35 € HT)

 

 


Réf. 134137

Papeo peut se charger de la création de la maquette du badge PVC (+35 € HT)

Nos conseils PAO pour la création du fichier du badge PVC :

Le fichier de votre badge PVC doit être enregistré à 100 % et à 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Pour des fichiers en vectoriel (Illustrator, Corel Draw). Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.

Pour la création de votre badge PVC, il faut prévoir un fond perdu (ou débord) de 3 mm. Attention, il ne faut pas qu'il y ait du texte ou un logo à moins de 3 mm du format fini. Le fichier doit mesurer 91 x 60 mm avec fond perdu.

Nous vous conseillons de télécharger le gabarit sur cette page pour la création de votre badge PVC.

La police utilisée pour la personnalisation est Arial gras, noire, taille et casse libres. Tous types de codes barres peuvent être imprimés : EAN 13, Code 39, UPC, hors QR Code... Les tailles et la casse (minuscule ou majsucule) de la police choisies dans le fichier Excel seront celles utilisées pour la personnalisation des cartes.

Pour les données varaibles en photo, il faudra fournir un fichier Excel avec le nom de photos suivi par l'extension jpg, ex : jean-durand.jpg. Les photos doivent être au format jpg et en 300 dpi.
Ce nom précis, doit se retrouver dans une colonne sur le fichier Excel.

Pour l'utilisation de code à barre, il faut prévoir une zone blanche derrière le code à barre, pour garantir la lisibilité par les lecteurs du marché.

Attention : il faut vérifier la longueur du champ personnalisable avec le texte le plus long à insérer (risque de tronquage).

Les textes destinés à votre badge PVC doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).

Plus d'infos au 0 825 678 001.


Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.


Quelques conseils préalables :
  • Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
  • Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers : 
    • 1 fichier contenant votre création
    • fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Comment utiliser ce gabarit ?

Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits; ci-dessus. C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.

En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification

  • Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
  • Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
    Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales.
  • Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
Devis sur mesure imprimerie
Devis sur mesure

Vous ne trouvez pas un produit ? Une quantité ? Demandez un devis personnalisé !

imprimerie pas chère
Assistance en ligne

0 825 678 001

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h

Contactez-nous