Gratte-givre

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Impression de gratte-givre personnalisé et publicitaire pas cher

RUPTURE DE STOCK

Papeo vous propose le gratte-givre publicitaire à personnaliser ! Cette raclette gratte-glace est idéale : gardez-la à portée de main en hiver ! Elle vous permettra de dégivrer votre pare-brise en un rien de temps ! Vous avez la possibilité d'y ajouter votre touche personnelle en personnalisant le gratte-givre avec votre logo ou image. 


RUPTURE DE STOCK

Gratte-givre Chill

Caractéristiques techniques : 

  • Matière : plastique
  • Dimensions : 8,8 cm (l), 1,2 cm (H), 21,5 cm (L)
  • Poids : 46 grs
  • Marquage centré sur le dessus (50 x 40 mm)

Choix des couleurs du gratte-ciel personnalisé 

  • Transparent
  • Bleu

Impression gratte-givre personnalisé

Quantité minimum : 25 exemplaires

Triangle gratte-givre Frosty de Bullet™

Caractéristiques techniques :

  • Matière : Polystyrène
  • Dimensions : 12 cm (l), 2 mm (H), 11 cm (L)
  • Marquage Centré (35,4 x 35,4 mm)

Choix des couleurs du gratte-ciel personnalisé :  

  •  Blanc
  • Jaune
  • Vert citron
  • Orange
  • Rouge
  • Bleu roi
  • Noir

Gratte-givre personnalisé avec impression monochrome

Quantité minimum : 500 exemplaires

L'impression du gratte-givre publicitaire est en monochrome (1 seule couleur)

 >> Papeo peut se charger de la création de la maquette du gratte-givre personnalisé (+ 40 € HT )


Réf. 113251

 >> Papeo peut se charger de la création de la maquette du gratte-givre personnalisé (+ 40 € HT)

Nos conseils PAO pour la création du gratte-givre publicitaire 

Pour le marquage du gratte-givre personnalisé monochrome (1 couleur), il faut nous fournir un fichier au format : 

  • Gratte-givre Chill : format 50 x 40 mm
  • Triangle gratte-givre Frosty de Bullet™ : format  35,4 x 35,4mm

Il faut éviter les photos ou dégradés. Nous préconisons une image au trait en vectoriel en ou image bitmap (if, jpg, eps) 300 dpi, voire 600 dpi pour une meilleure qualité. 

Couleur marquage parapluie

Il s'agit de couleur préconisée (dans l'ordre) : Orange, rouge chaud, rose vif, rose pur, violette, bleu marine, bleu ciel profond, bois rustique, gris ardoise, noir neutre, jaune pur, orange vif, chocolat, rouge vif, rouge foncé, grenadine, framboise, bleu foncé, bleu vif, cyan foncé, vert citron, vert foncé, gris ardoise clair, blanc.

Les textes doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).

Plus d'infos au 0 825 678 001

 


Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.

Quelques conseils préalables :
  • Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
  • Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers : 
    • 1 fichier contenant votre création
    • 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Comment utiliser ce gabarit ?

C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.

En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification

  • Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
  • Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
    Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales.
  • Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
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