Vos imprimés en express, chez vous en 24 h !

Impression en urgence : Overnight

Impression en urgence, c’est possible grâce à Papeo !

Besoin de vos imprimés en express ?
Papeo vous donne la possibilité de commander avant 12h et vous recevez votre commande le lendemain. Ce service appelé « Overnight » est valable sur une sélection de supports de communication jusqu’à 2000 exemplaires.
Cependant, nous proposons aussi des imprimés conçus en 24h / 48h. Ce service « d’impression en express » permet une livraison chez vous dans les 2 jours maximum.
Ces solutions d’impression en urgence n’enlèvent en aucun cas la qualité de service. Le rapport qualité-prix est toujours au rendez-vous !

Impression en urgence : Overnight
Impression en urgence : Overnight

Les imprimés en express

Si vous souhaitez imprimer des flyers, des têtes de lettre, des dépliants, des cartes de visite ou des invitations rapidement, vous pouvez choisir aussi, notre service d’impression en express.

Les imprimés overnight

Pour une impression overnight, il est possible de commander une petite gamme de produits :

Pour choisir le service d’impression overnight ou le service d’impression express, il faut impérativement que votre fichier soit correct.

Afin d’éviter tout retard dans votre commande, il est conseillé de bien vérifier votre fichier d’impression, notamment les caractéristiques techniques (format du fichier, résolution des visuels, colorimétrie, mise en page et fonds perdus). Les fichiers sont contrôlés par notre service PAO et doivent être validés avant 10h le jour même. Vous êtes livré à l’adresse de votre choix le lendemain par transporteur DHL.
Grâce à ces différents services, vous pouvez passer commande quand vous le souhaitez. Ainsi, nous la traiterons en priorité et vous serez donc livré dans les 24h / 48h grand maximum.
De plus, si vous avez un besoin particulier, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous étudierons votre projet d’impression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *