Badge personnalisé Saint-Valentin
Vous êtes en panne d'idées pour la Saint-Valentin ? Pour célébrer cette occasion spéciale, nous vous proposons un badge à personnaliser comme vous le souhaitez ! Un cadeau parfait pour votre amoureux ou votre amoureuse.
Divers formats disponibles pour le badge personnalisé Saint-Valentin :
- 2,5 cm de diamètre
- 3,2 cm de diamètre
- 3,8 cm de diamètre
- 4,5 cm de diamètre
- 5,6 cm de diamètre
- 7,5 cm de diamètre
Impression quadri recto seul. Le badge mariage est protégé de l'eau et des UV par film plastique (mylar).
Quantité de 100 à 25 000 exemplaires.
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du badge pour Saint-Valentin (+30 € HT)
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du badge pour Saint-Valentin (+30 € HT)
Nos conseils PAO pour la création du badge personnalisé pour Saint-Valentin :
Votre fichier doit être enregistré à 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.
Pour la création d'un badge Saint-Valentin de 4,5 cm de diamètre par exemple, il faut prévoir un bord (ou débord) de 2 mm, donc le fichier doit être de 49 x 49 mm. Les traits de coupe doivent rester à 45 x 45 mm.
Il faut que le fichier soit au format carré. Vous pouvez nous fournir un fichier JPEG basse résolution pour visualiser la forme ronde du badge Saint-Valentin.
Attention, il ne faut pas qu'il y ait du texte ou un logo à moins de 3 mm du format fini.
Les textes doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Plus d'infos au 0 825 678 001.
Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits ci-dessus. C'est un fichier PDF que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification :
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe). Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)