Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Vendredi, Octobre 22, 2021

Sous-total du panier : 0,00 €

Actuellement, le service des menuisiers est de plus en plus demandé pour l’aménagement des magasins, des logements et des bureaux. En effet, les menuisiers sont des spécialistes de l’aménagement intérieur et réalisent des parquets, des placards, des escaliers, des portes et d’autres encore, en utilisant différents matériaux comme du bois, de l’aluminium ou du plastique. Pour fidéliser les clients ou pour trouver de nouveaux marchés, il est important de choisir un outil de communication. Imprimer des calendriers personnalisés et les offrir aux clients est un choix original et unique. Cet outil simple est efficace pour diffuser son image pendant les 365 jours de l’année. C’est mieux d’opter pour une visibilité durable grâce au calendrier personnalisé pour menuisier.

 

Pourquoi imprimer un calendrier spécial menuisier ?

 

Il est possible d’offrir un calendrier personnalisé en guise de cadeau de fin d’année pour ses collaborateurs et clients, pour qu’ils pensent à l’entreprise au quotidien.

 

Le calendrier menuisier : un cadeau publicitaire utile

 

Le calendrier publicitaire permet aux clients et collaborateurs de noter les rendez-vous et les informations importantes, ainsi, ils peuvent organiser leur journée. Le calendrier du menuisier est l’outil essentiel pour une bonne organisation dans l’entreprise.

 

Le calendrier menuisier : un outil de marketing

 

Le calendrier personnalisé est un excellent moyen de communication qui est à la fois discret et pratique. Un calendrier représente un atout marketing. Offrir un calendrier spécial menuisier permet de garder la communication entre les fournisseurs de services, c’est-à-dire le menuisier et ses clients. En effet, le calendrier fait connaître l’entreprise ainsi que ses produits, services durant l’année en choisissant différents produits à présenter chaque mois ou différentes valeurs de l’entreprise sous forme de dessins illustrés ou citations.

 

Comment imprimer un calendrier personnalisé ?

 

L’impression d’un calendrier personnalisé se fait en fonction du goût personnel et de son utilisation. Un calendrier de menuisier peut être imprimé sous différents formats comme un calendrier de poche, un calendrier bancaire menuisier, un calendrier de bureau ou un calendrier rembordé. L’imprimerie papeo propose différents modèles qui sont personnalisables.

 

Le calendrier carte de vœux

 

Il est possible de présenter ses vœux sous forme de calendrier qui permet de se démarquer de ses concurrents en proposant un objet utile comme le calendrier personnalisé pour menuisier. Le calendrier sous forme de carte de visite qu’il soit simple ou double, ou encore le calendrier sous forme de marque-page, nous accompagnent partout et nous aident à organiser et planifier notre journée. Ce calendrier menuisier sera un atout pour garder la place du service dans le cœur du client. La carte de vœux peut être déclinée sur le premier feuillet du calendrier ou sur le verso.

 

Le calendrier sous-main

 

Ce type de calendrier est à la fois un support publicitaire et un bloc note, il est destiné au bureau sous forme de feuillets détachableset ne quittera plus sa place chez les collaborateurs et les clients. Le calendrier sous-main est l’un des meilleurs supports de communications discrets sans perdre ses valeurs.

 

Le calendrier bancaire rembordé

 

Le calendrier bancaire menuisier est un calendrier contrecollé et rembordé, fait avec du papier couché brillant de 150 grs / m², il est donc rigide et peut se poser sur un bureau ou s’accrocher au mur. Ce calendrier haut de gamme peut être offert en cadeau et utilisé principalement pour noter les dates importantes.

 

Le calendrier personnalisé

 

Le calendrier personnalisé fait partie des objets publicitaires les plus appréciés des entreprises. Il faut choisir le type de calendrier et ensuite le personnaliser pour le rendre conforme à l’image de l’entreprise. On peut également choisir des modèles préétablis et juste mettre le logo de l’entreprise. Pour s’assurer d’offrir le bon calendrier, il faut prendre en compte quelques critères :

 

  • La mise en page doit être claire et avoir de l’espace pour les notes. Un calendrier publicitaire a été conçu pour prendre des notes à côté de chaque jour. Si les cases du calendrier sont très rapprochées, il sera difficile pour l’utilisateur de noter ses réunions, ses événements importants ou ses rendez-vous. C’est pourquoi on doit attribuer une ligne pour chaque jour afin de rendre le calendrier plus pratique et ergonomique.

 

  • La personnalisation à l’image de l’entreprise doit se faire avec l’utilisation de la charte graphique ou le logo de l’entreprise pour rappeler le message qui assure la visibilité de la marque tout au long de l’année. Le client ne risque pas d’oublier l’entreprise qui lui a donné le calendrier sur son bureau. On peut également mettre un slogan ou une accroche qui correspond à l’actualité et à un besoin de l’entreprise pour valoriser un message particulier.

 

  • Mettre ses coordonnées et celles des agences est aussi indispensable pour permettre aux utilisateurs de contacter l’entreprise en cas de besoin.

 

Pour conclure, le calendrier personnalisé présente de nombreux avantages surtout sur le plan communication et marketing. On peut faire sa commande en ligne en contactant le site papeo pour ses calendriers menuisiers.