Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Vendredi, Septembre 24, 2021

Sous-total du panier : 0,00 €

L'utilisation de factures permet à toute organisation commerciale de gérer et de suivre au mieux les flux de trésorerie. Il s’agit ici d’une brochure détaillant les services rendus ou les produits achetés ainsi que leur coût global. Comme toute autre chose, elle s'est rénovée au fils du temps grâce à la technologie. Aujourd’hui, il est devenu possible de la personnaliser et de l’imprimer à l’aide de papier autocopiant.

 

Qu’est-ce qu’un carnet de factures personnalisé ?

 

L’utilisation de facture fait partie des stratégies marketing de toute entreprise. L’octroi de ce papier permet de faire connaître la marque auprès des consommateurs mais sert également d'outil de publicité sur les biens et services proposés. A cet effet, elle doit être particulièrement soignée et attirante pour capter les regards et les attentions.

Auparavant, les choix étaient encore limités, car la plupart des boîtes utilisaient des factures standards faites avec des papiers carbonisés. Toutefois, au niveau de la qualité, celles-ci sont loin d’être une référence. Elles ne permettent pas une meilleure visibilité des informations, et parfois se déchirent facilement à cause du type de papier utilisé.

Aujourd’hui, il est possible de faire concevoir un carnet de commande personnalisé. De par son nom, il est conçu à l’image de l’entreprise et comporte notamment les informations importantes comme le nom, les coordonnées, mais aussi le logo hormis les autres libellés concernant la transaction. Grâce aux nouvelles techniques d’impression, on peut obtenir un carnet de commande personnalisé de qualité fait avec des papiers autocopiants. Ceci est très important, car pour une meilleure traçabilité et un meilleur suivi de la trésorerie, l’entreprise se doit toujours de garder un double de facture pour preuve en cas de problème ou de confrontation.

 

Pourquoi utiliser des carnets autocopiants ?

 

Sur le plan professionnel, un carnet autocopiant constitue un support incontournable. Il a une forme bien particulière pour être utilisé à diverses fins : devis, contrats, bons de commandes, et surtout facturation. Pour cette dernière option, ce type de carnet facilite et garantit l’archivage. Sa force première réside dans sa praticité car il permet d’avoir une ou plusieurs copies à la fois. Ainsi, avec ce carnet à souche, vous pouvez distribuer une seule facture à plusieurs personnes à la fois. Au niveau de la conformité, les autres factures sont identiques à l’original. Afin de lui donner plus d’allure, il convient de le personnaliser avec le logo et les couleurs de l’entreprise afin de pouvoir distinguer la société facilement.

Ce type de carnet liasse se démarque également par ses feuilles car ces dernières sont facilement détachables. Par ailleurs, un carnet de facturation autocopiant permet un gain de temps considérable car ses utilisateurs n’ont plus besoin de recopier plusieurs fois les mêmes données. Il instaure également une relation de confiance entre le vendeur et l’acheteur de par la cohérence et le sérieux qu’il affiche. A titre informatif, le carnet de factures est disponible en plusieurs formats selon les besoins (format A3, format A4, format A5, format A6). Au niveau de l’emplacement de la reliure (entête ou sur le côté) et de la teinte des feuillages, il permet également toutes les fantaisies. L’important étant de disposer de factures résistantes et faciles à lire, il est vivement recommandé de choisir des papiers autocopiants de qualité premium.

 

Où faire imprimer les carnets de factures ?

 

Puisqu’il reflète votre image auprès de vos clients et prospects, il convient de faire concevoir vos carnets personnalisés autocopiants chez une entreprise ayant une renommée dans le domaine de l'impression professionnelle comme papeo.fr. Forte de ses nombreuses années d’expérience, elle œuvre dans l'impression de tous types de carterie et de carnet à souche autocopiant. L’imprimerie Papeo propose ses services aux particuliers et professionnels.

Papeo vous imprimera des carnets autocopiants haut de gamme en duplicata ou triplicata pour vos bons de livraison, bons de commandes, fiches de travaux, devis, et tant d’autres. Vous pouvez choisir entre 2 à 4 feuillets, et pour les couleurs, il vous est possible de choisir une seule ou plusieurs à la fois. Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais et le délai de livraison est extrêmement rapide car cela peut aller de 3 jours pour une livraison express et 8 jours maximum pour une livraison de type standard.

N’hésitez donc pas à contacter papeo-fr pour vos commandes de carnets de factures autocopiants, peu importe le format que vous souhaitez, l’imprimerie en ligne est prête à les réaliser.