La livraison chez Papeo

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  1. Quels sont les délais de livraison standard pour les commandes ? En général, à partir du moment où le produit est imprimé, la livraison se fait en 24h00 / 48h00 Nous pouvons distinguer 3 cas particuliers : Les livraisons en Corse : en fonction des transporteurs, il faut rajouter entre 1 et 3 jours au délai initial Les livraisons en Europe : il faut ...
  2. Proposez-vous des options de livraison express ? Pour l'ensemble de nos produits, nous proposons différents délais de livraison. Nous avons une gamme express et une gamme overnight que vous pouvez retrouver ici : Imprimés express et overnight
  3. Livrez-vous à l'international ? Tous nos produits sont livrables en dehors de France, et gratuitement pour la Belgique et le Luxembourg. Il y a une participation aux frais pour les autres pays de l'EU. Pour les autres pays du monde, il faut nous faire une demande pour évaluer les frais de transport.
  4. Est-ce qu'il y a des frais de douane sur vos livraisons ? En général, sur les pays de l'EU, il n'y a pas de frais de douane. Pour la Suisse, comme les autres pays du monde, il y a bien sûr des frais de douane. Nous ne pouvons pas les calculer ou les prévoir. Il vous appartiendra de vous renseigner et de les acquitter lors de la réception.À ...
  5. Comment faire si ma commande n'arrive pas dans les délais prévus ? Nos délais sont approximatifs. Lors de votre commande, il faut prévoir une marge pour les aléas : retard, météo, grève... En cas de retard important, nous vous invitons à ouvrir une réclamation via votre compte client
  6. Comment emballez-vous les produits pour l'expédition ? Nous apportons un emballage particulier pour qu'il n'y ait pas de problème. Il est très réceptif de recevoir une commande que l'on attend, endommagée. Nous avons des cartons adaptés pour chaque type d'imprimés, et très souvent en double cannelure pour la résistance. Si le produit ...
  7. Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé commande ? Vous pouvez changer l'adresse de livraison à tout moment avant l'expédition, et bien sûr après avoir passé commande. Pour cela, il faut ouvrir un ticket via ce formulaire
  8. Quelle est votre politique en cas de produit endommagé à la livraison ? Nous ne laissons jamais tomber un client. Nous imprimons avec une marge de 5% d'imprimés en plus. S'il y a plus de 5% d'imprimés endommagés, il faudra ouvrir une réclamation depuis son espace client Nous ferons en sorte de vous donner satisfaction
  9. Livrez-vous en relais colis ? Nous avons la possibilité de livrer en relais colis, sur une bonne partie de nos produits. Mais pas sur la totalité. En effet, nous sommes limités par la taille des colis. Nous ne pouvons pas livrer une palette à un marchand de journaux par exemple. Si le fait d'être livrés en relais ...
  10. Dois-je signer pour la livraison ? En général, toutes nos livraisons se font contre signature ?Depuis le Covid, ces règles se sont assouplies pour éviter les contacts. Il se peut qu'un colis de petite taille, soit déposée dans la boite aux lettres, sans signature Dans tous les cas, pour chaque expédition, vous recevez ...
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