Impression de comptoir d'accueil publicitaire à petit prix
Papeo vous propose le comptoir d'accueil en PVC à petit prix pour vos salons professionnels. Ce stand personnalisé de qualité vous permettra d'avoir une grande visibilité grâce à sa large surface d'impression. Il est parfaitement adapté pour accueillir et recevoir vos clients dans un environnement convivial.
Caractéristiques techniques du comptoir d'accueil en pvc :
- Format du comptoir d'accueil : Largeur : 91 cm x hauteur 93 cm x profondeur 48 cm
- Format du visuel : Largeur 186 cm x hauteur 90 cm
- Impression du comptoir du visuel : quadri recto sur film PVC 400 grs / m² mat
- Lamination mat (avec bandes de scratch) / À scratcher sur la structure
- Certifié B1 (difficilement inflammable)
- Plan de travail en bois
- Étagère en plastique comprise
- Livré avec sac de transport
- Possibilité de réassort
Léger, pratique et démontable, ce comptoir d'accueil en PVC offre une surface stable pour accueillir clients ou visiteurs.
Montage rapide et sans outil (voir instructions de montage Comptoir d'accueil)
Quantité de 1 à 15 exemplaires
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du comptoir d'accueil (ex : + 100 € HT)
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du comptoir d'accueil en pvc (ex : + 100 € HT)
Nos conseils PAO pour la création du fichier avant la personnalisation du comptoir d'accueil en pvc
En créant votre comptoir d'accueil personnalisé, le fichier doit être enregistré à 300 dpi au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.
Pour vous aider dans la création, nous vous conseillons de télécharger le gabarit ci-dessous (il est à 50 % de la taille d'impression).
Attention ! Vu que l'impression entoure le comptoir, il est important de vérifier la surface visible (centrée de 84 cm), par rapport aux arrondis.
Les textes destinés à la création du comptoir de stand pas cher doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Plus d'infos au 0 825 678 001.
Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits ci-dessus. C'est un fichier PDF que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification :
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe). Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)