1/ Informations techniques

 

Plan de pose : Tracé de la forme avec l'imprimé de l'emplacement des entretoises. Tout mettre sur une feuille de papier puis l'accrocher sur votre mur.

Entretoise : Fiche mâle collée par nos soins sur la ou les structures en PVC. Puis il y aura une fiche femelle à visser dans le mur.

 

2/ Informations sur le produit

 

La mousse que nous utilisons est 100% naturels, nous l'appelons "végétal stabilisé". Nous stoppons le processus de vieillissement  grâce a une susbstance à base de glycérine qui est 100% écologiques et bien sûr biodégradables. Donc notre mousse peut donc avoir des nuances de couleurs différentes.

Nous avons deux type de végétal disponible qui sont : La mousse des bois ou Lichen des rennes.

Le logo végétable personnalisable est destiné à un usage en intérieur uniquement sous risque que la mousse se dégrade rapidement et se dessèche.

 

3/ Les supports qui peuvent être utilisés

 

Nous avons le choix entre deux supports personnalisés qui sont le PVC Blanc satin et du PVC noir satin, d'une épaisseur tout deux de 19 mm. Par contre nos supports sont creusés pour pouvoir introduire la mousse. Les formes sont libres et au choix par rapport a votre idée ou votre logo. Nous avons même la possibilité de panacher les couleurs du Lichen sur votre logo ou votre phrase (uniquement en végétalisation sélective)

Nous espérons que ce tutoriel vous aidera. N'hésitez pas à nous contacter au 0 825 678 001 ou à visiter notre blog, pour nous faire part de vos observations.

 

Création découpe lettre végétale