Protection de bureau vierge ou personnalisable
La protection de bureau est un support pratique pour les entreprises, et permet de garantir une protection pour votre entreprise. Prêt à poser, l'impression de cette protection de bureau personnalisable (en option) est idéale pour répondre à la demande de vos clients, et celles des collaborateurs.. Ce support permet de se parler, et de se voir en limitant les risques de contamination par la transmission de postillons.
Panneau de protection pour bureau. ultra facile à monter, composé de d'une plaque en PVC de 5 mm et d'un film PET transparent
- Structure légère et stable
- Facile à monter
- Prêt à poser
- Resiste aux chocs
- Protège des postillons et micro goutellettes
- Résiste à l'humidité
- Non imprimé ou personnalisé
Nous vous proposons 3 formats au choix (profondeur 28 cm) :
- Latéral : 90 x 84 cm
- Vis à vis : 120 x 70 cm
- Vis à vis (grand format) : 180 x 70 m
Quantité de 1 à 100 exemplaires (Quantités supérieures ou intermédiaires sur devis)
Possibilité de réduire le délai, sur devis.
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette de la Protection de bureau en vis à vis (+ 60 € HT)
Réf. 223773
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du hygiaphone personnalisé en carton (+ 60 € HT)
Nos conseils PAO pour l'impression de la protection de comptoir :
Pour la protection de comptoir, votre fichier doit être enregistré à 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous pouvons accepter d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.
Pour vous aider dans la création graphique de la protection en carton transparente, vous pouvez télécharger le gabarit sur cette page.
A noter que seulement la face avant est personnalisable.
Les textes doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Plus d'infos au 0 825 678 001.
Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
Télécharger le gabarit- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- 1 fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
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