Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Samedi, Décembre 03, 2016
Log In

Connexion

Mot de passe oublié ?

Sous-total du panier : 0,00 €

Imprimerie de qualité en ligne à prix cassés, Papeo est présente à Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Brest, Rennes, Tours, Agen, Bordeaux, Nancy, Strasbourg, Nantes, Poitiers, Limoges, Angers, Vienne, Saint Etienne, Saint Brieuc, Villeurbanne, Saint Nazaire, Luxembourg, Belgique, Bruxelles, Liège, Anvers, Charleroi, Bruges, Namur...Nous imprimons tous vos documents rapidement.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

La livraison par coursier

Sur Marseille exclusivement, Papeo vous propose la livraison pour des colis n'excédant pas 5 Kg. En déhors de Marseille, ou pour des clois ayant un poids supérieur, Papeo vous établiera un devis.

 

Le retrait de votre commande en nos ateliers

Le retrait de votre commande peut se faire en nos ateliers : Papeo - 107, bd Jeanne d'Arc - 13005 Marseille, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Un rendez-vous sera nécessaire pour convenir de la livraison.