Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Vendredi, Septembre 24, 2021

Sous-total du panier : 0,00 €

Comment imprimer une carte de visite onglerie ?

Un commerce doit continuellement trouver une manière d’attirer de nouvelles clientèles. Il en va de sa pérennité. Pour cela, le gérant est obligé de recourir à la publicité. En effectuant cette démarche, il est préférable d’employer divers canaux de communication pour toucher le maximum de profils. Vous pouvez donc miser sur les télévisions, les réseaux sociaux ou la carte de visite onglerie. D’ailleurs, cette dernière prouve encore son efficacité malgré les nouveaux outils publicitaires du XXIème siècle. Mais comment faut-il imprimer la carte  ?

Choisir le bon format

L’usage d’une carte visite onglerie permettra d’augmenter rapidement le volume des clientèles grâce au bouche-à-oreille. Une fois les clients acquis, il faut également opter pour des stratégies de fidélisation. Dans le cas contraire, vos clients partiront chez la concurrence. Pour éviter le risque, un salon de manucure exploitera différentes techniques. La carte de fidélité ongles reste notamment la solution la plus facile à mettre en œuvre. Il s’agit même d’une alternative économique. Elle consiste à récompenser les clients méritants. Ils ont par exemple sollicité le service de façon récurrente durant une année. Le professionnel propose alors quelques séances de manucure gratuite. La chose à savoir est que dans les deux configurations, une dimension standard sera à respecter pour la carte de fidélité. À titre informatif, le format le plus répandu est 8,5 cm de longueur et 5,5 cm de large. Elle sera alors aisée à intégrer dans un portefeuille. L’élément peut avoir diverses orientations : portrait ou paysage.

Écrire des contenus attractifs sur la carte de visite onglerie

La carte de visite manucure devrait intégrer un minimum de caractère. Cela ne signifie pas pour autant que les informations indiquées ne seront pas utiles. Il s’agit d’ailleurs de l’une des difficultés principales à mettre en place la stratégie. En fait, les utilisateurs ne savent pas toujours les indications à afficher. Sachez que l’attention d’un client est focalisée davantage sur le design ou l’image sur la carte visite onglerie. Les clients n’ont pas beaucoup de temps pour lire de long texte. Les éléments indispensables sont le logo, le nom de la société ou le nom du responsable. Il faut aussi insérer l’activité de l’entreprise et la fonction de la personne inscrite sur le document. Elle est par exemple une prothésiste ongulaire. Dans la prestation, vous pouvez écrire votre façon de travailler. L’expert peut offrir son service dans un salon ou aux domiciles des clients. Si l’opération se déroule dans un salon, il est indispensable d’alléguer l’adresse et les coordonnées téléphoniques ou email. Dans la carte de fidélité onglerie, nous vous conseillons de mettre une date de validité et des cases renseignant le nombre de prestations restantes. Ainsi, une fois, la carte fidélité terminée, vous pouvez faire bénéficier à vos clients, une remise sur le prochain rendez-vous.

Imprimer en recto ou en recto-verso une carte de visite manucure ?

Les usagers peuvent choisir entre l’impression d’une carte de visite recto et une carte de visite recto-verso. La différence réside dans les contenus qu’il est possible d’insérer dans l’outil de contact. Dans l’option recto, vous devez vous limiter aux renseignements basiques. Par contre, le recto-verso permettra de gagner des places supplémentaires. Vous pouvez alors ajouter une image. En parlant de dessin, il ne faut pas mésestimer son importance si vous aviez l’objectif de convaincre les consommateurs. En règle générale, la carte de visite devrait montrer un cliché en lien avec l’activité. Les clientes pourront alors effectuer une association d’idées. Cela limitera par la même occasion le nombre de mots à écrire. Un salon de manucure devrait par exemple présenter une main et des ongles parfaitement manucurés. La cliente doit voir le style, les particularités de votre méthode et la finition proposée. Sachez qu’il y a aussi désormais les photos en 3D. Elles pourront notamment relater les clichés d’un vernis à ongle.

Quelles sont les solutions pour imprimer des cartes de visite ?

Les professionnels disposent de nombreuses options pour imprimer une carte de visite onglerie. Ils peuvent aller sur des sites d’impression spécialisés. Ils sélectionneront juste une image parmi celles affichées dans la bibliothèque. Vous téléchargez sur votre ordinateur puis vous modifiez selon vos besoins. Ensuite, vous imprimez avec une imprimante professionnelle. Cela dit, vous devriez utiliser la bonne papeterie. Une autre solution consiste à créer des cartes sur mesure. Pour y parvenir, il suffit de contacter une plateforme d’impression en ligne comme Papeo. L’équipe de graphistes, sera en mesure de concevoir un fichier technique personnalisé et prêt à être imprimé. En choisissant un professionnel, il est aussi envisagé de profiter d’autres atouts. L’imprimerie Papeo vous conseillera sur le type de papier à employer pour la carte de visite manucure. Son aide est par exemple précieuse pour connaître la meilleure alternative entre le papier mat ou demi-mat. La boutique d’impression en ligne vous propose aussi des explications sur le pelliculage à appliquer mais aussi des tutoriels pour la création de cartes de visite. En termes de design, vous pourriez opter pour les cartes vernis sélectif. Ainsi, elles seront brillantes. Les cartes de visite avec un gaufrage en relief sont aussi une alternative. À la fin de l’impression, les cartes commerciales peuvent tout de suite être transmises et distribuées auprès d’un large public ciblé.