Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Dimanche, Novembre 28, 2021

Sous-total du panier : 0,00 €

Impression badge pvc pour les salles de sport

 

Optez pour un badge plastique personnalisé, la solution pour gérer votre salle de sport au mieux !

 

En utilisant des cartes en pvc personnalisées, vous pouvez contrôler l’accès à votre salle de sport grâce à un système de badge. Cela peut permettre à vos employés de rentrer dans les parties privées réservées au personnel grâce à leur badge personnel qui les identifie. Si votre salle de sport propose différents abonnements, des badges en plastique personnalisés peut faciliter l’identification des clients. Vous pouvez en proposer aux clients qui ont certains abonnements plus complets, afin qu’ils puissent accéder à un espace réservé de la salle de sport, qui leur est accessible en fonction de leur forfait. C’est un bon moyen de distinguer ceux qui ne viennent que pour des cours d’arts martiaux par exemple, sans qu’ils aient souscrit le droit d’utiliser les machines de musculation. Tous les systèmes et organisations sont rendus possibles grâce à cette simple merveille qu’est une carte en pvc. De nombreux designs et type de cartes et badges en plastique sont disponibles en ligne sur le site papeo.fr. Que ce soit de simples badges d’identification avec le nom inscrit dessus ou même simplement des cartes avec identification électronique (cartes à puces ou cartes à bande magnétique).

 

Pourquoi imprimer des cartes en plastique et quelle utilisation pouvez-vous en faire ?

 

Faire appel à un service d’impression de carte en pvc peut vous permettre beaucoup de choses. Que ce soit pour identifier vos employés ou vos clients, utiliser des badges en pvc dans votre salle de sport sont une solution économique et très facile. Équiper vos clients avec des badges en plastique personnalisés permet de les identifier très aisément. Ainsi vous pouvez en un coup d’œil savoir leur nom, quels abonnements ils ont souscrit et tout ce que vous décidez de faire inscrire sur le badge pvc.

 

Et pourquoi ne pas se mettre à l’électronique et essayer les cartes pvc avec piste magnétique, puce électronique ou RFID ?

 

Les cartes en plastique avec piste magnétique

Il vous est aussi proposé un service d’impression de carte pvc avec bande magnétique. Comme les cartes magnétiques utilisées dans les hôtels, les bibliothèques ou les réfectoires, elles vous permettent simplement d’offrir une solution efficace et sécurisée pour contrôler l’accès de vos clients. Avec la possibilité de choisir entre deux encodages : LoCo et HiCo, vous pouvez vous adapter totalement à l’infrastructure déjà existante dans votre salle de sport. Véritable badge d’identification électronique, vous pouvez repenser totalement l’organisation de l’espace dans votre salle de sport. Vous avez un sauna mais vous ne souhaitez pas qu’il soit accessible à tous ? Seuls les abonnements premium peuvent y accéder mais vous n’avez pas toujours le personnel disponible pour contrôler les entrées et sorties ? Avec les cartes en plastique pvc avec bande magnétique, vous avez la solution. En les programmant, vous pouvez ainsi réguler les accès en fonction de la personne et du forfait qu’il a choisi, voire même les heures ou jours d’entrée et de sortie. Ainsi si vous avez des clients qui ont souscrit un forfait qui n’est pas illimité, vous pouvez programmer la carte avec bande magnétique pour qu’elle ne permette plus l’entrée après tant et tant d’heures. De plus, tout a été pensé pour que les cartes ne s’abîment pas. Dans les salles de sport, on transpire, on se mouille, on nage même parfois. Les cartes en pvc à bande magnétique sont résistantes à l’eau ! Il n’y a donc aucune crainte à avoir de ce côté-là. Et comme elles sont de la taille et de l’épaisseur d’une carte de crédit, elles peuvent être rangées très facilement dans une poche, un porte-cartes ou un portefeuille. Qu’attendez-vous pour demander un devis pour imprimer des cartes en plastique avec bande magnétique ? C’est la solution incontournable pour sécuriser votre salle de sport, offrir plusieurs types d’abonnements évolutifs, fidéliser vos clients et leur permettre d’être autonome dans leurs entrées et sorties.

 

Les cartes en plastique avec puce électronique : la carte à puce

Si vous préférez opter pour une puce électronique, vous avez deux systèmes possibles. D’une part la puce électronique traditionnelle qu’on connaît tous et qui reste celle utilisée sur toutes nos cartes bancaires. La seconde possibilité est d’opter pour la technologie RFID qui est plus récente. En soi, si les systèmes sont différents, ce qu’ils offrent en termes de solution d’organisation et d’accès reste comparable à celles avec bande magnétique. Ce qui a été dit précédemment est donc valable : vous pouvez programmer les cartes à puce ou les cartes RFID comme bon vous semble. La carte à puce néanmoins exige un lecteur particulier qui est moins courant pour contrôler les entrées et sorties. C’est une excellente solution néanmoins pour servir de carte dans laquelle on dépose de l’argent pour régler des frais de restauration, boissons, dans des distributeurs ou pour souscrire à certains services supplémentaires proposés par votre salle de sport (sauna, cours de yoga, etc.) Dans la main de vos clients, une carte à puce peut leur offrir une souplesse non négligeable pour adapter leur forfait selon leurs envies ou simplement profiter de votre cafétéria entre deux entraînements.

 

L’innovation des cartes RFID

La technologie RFID est très récente et est en plein boum depuis quelques années. C’est par exemple grâce aux puces RFID que le paiement sans contact est possible. Les puces RFID sont partout : passeport et carte d’identité biométriques, antivols, cartes de métro, etc. Si vous cherchez à équiper votre salle de sport de cartes électroniques d’identification, c’est sans conteste la solution la plus polyvalente. Tout vous est permis grâce aux cartes RFID qu’il suffit de programmer pour contrôler les accès ou les horaires parmi tant d’autres possibilités.