Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Vendredi, Octobre 22, 2021

Sous-total du panier : 0,00 €

Un calendrier plombier

 

Les services de plomberie sont très recherchés et sont souvent difficiles à explorer. En effet, le marché est très concurrentiel et les remises sont privilégiées malgré les qualités de service. Pour accroître votre clientèle, misez sur des stratégies de prospection telles que les bouches à oreilles, les cartes de visite opérantes, mais surtout les calendriers pour plombier.

 

Pourquoi imprimer un calendrier ?

 

L’impression d’un calendrier peut se faire en vue de nombreux desseins. Citons la fidélisation des clients, la conquête de nouvelles marchandises, la prise de petites notes et de dates importantes ou encore un outil de communication. Un calendrier professionnel s’avère être le meilleur outil pour remplir ses objectifs.

 

Le calendrier personnalisé, un outil nécessaire au quotidien

 

Certes, nos smartphones nous aident à planifier notre journée. Toutefois, un calendrier professionnel reste un outil irremplaçable quand nous parlons d’un affichage en un clin d’œil durant plusieurs mois. Accrochés aux murs ou aux frigidaires, les calendriers annuels nous donnent la chance de marquer toutes les dates importantes afin que nous ne les oubliions pas. Posés sur nos bureaux, ces outils nous aident à planifier notre journée. Même dans les garages ou les blanchisseries, ils sont utiles pour noter les dates de maintenance. Tout le monde veut en avoir un.

 

Le calendrier personnalisé, un outil marketing opérant

 

Personne ne jette un cadeau que quelqu’un lui a offert. Ainsi, un calendrier personnalisé a toujours sa place dans un foyer, collé au mur, placé sur le réfrigérateur ou même accroché dans une chambre. De ce fait, si vous offrez un calendrier publicitaire plombier, les gens auront l’occasion de le voir durant au moins 365 jours. Quoi de mieux comme outil publicitaire.

 

Le calendrier personnalisé, un outil très économique

Comparé à d’autres moyens de communication, un calendrier annuel reste sans doute le plus abordable. Son coût est moins cher qu’une impression de votre image sur un quelconque outil publicitaire. En effet, outre les grandes aides que le calendrier de bureau vous apporte aux quotidiens, il vous donne l’opportunité d’une personnalisation, d’un outil durable, d’un moyen économique et efficace, et tout à la fois.

 

Le calendrier personnalisé, un outil utile pendant 365 jours

 

Avantage certain d’un calendrier publicitaire, sa durabilité. Certes, il est fort aimable de recevoir de quelqu‘un une bouteille de vin ou des chocolats. Cependant, le calendrier publicitaire plombier a sa petite plus, il ne sera invalide qu’après que 365 jours plus tard. Les outils de communication qui peuvent durer aussi longtemps sont rares. De plus, un calendrier personnalisé est un outil esthétique, de ce fait, il est fort probable qu’il a sa place dans une maison plus longtemps que prévu.

 

Comment imprimer son calendrier publicitaire ?

 

Pour rendre efficace un outil, tant en question d’utilisation qu’en question de marketing, l’impression doit être en bonne et due forme.

 

Le support d’impression d’un calendrier annuel

 

Le support que vous allez choisir pour imprimer votre calendrier doit remplir toutes les conditions nécessaires en vue d’atteindre les objectifs et en vue d’une praticité. Ainsi, le support doit être un support utile, avec un format bien adapté, des contenus utiles et bien visibles, colorés si possible, et avec un contenu rappelant votre activité.

 

Les modèles d’impression du calendrier de bureau

 

Selon l’utilité des calendriers et selon vos budgets, vous pouvez faire les impressions en plusieurs modèles. À savoir, un calendrier chevalet, un calendrier réglette, un calendrier mural, un calendrier souple, un calendrier de poche, un calendrier bancaire pour plombier et chauffagiste, ou encore un calendrier perforé et agrafé.

 

Le type de calendrier bancaire pour plombier et chauffagiste

 

Pour un calendrier de type bancaire, nous vous conseillons de choisir entre les formats B ou les grands formats, c’est-à-dire 54 x 42 cm, les formats c ou médium, à savoir de 43 x 33 centimètres et les formats D ou petit c’est-à-dire en 21 x 27 centimètres. Pour les calendriers muraux, le calendrier mural de format A4 est commode. D’ailleurs, la personnalisation selon vos textes et vos images est ainsi plus facile.

 

Les informations à mettre sur un calendrier plombier

 

Pour un calendrier bien fonctionnel, des informations sont nécessaires et sont donc à mettre.

 

Les informations obligatoires

 

Si vous voulez imprimer un calendrier publicitaire, nous vous recommandons vivement de ne pas oublier les informations indispensables. Citons, la dénomination de votre entreprise, le numéro de votre ligne professionnel, votre adresse email, l’URL de votre site internet et le nom de votre page Facebook, vos coordonnées postales ainsi que votre logo.

 

Les renseignements utiles pour le client

 

C’est sûrement la clé de votre calendrier personnalisé. Une indication que nous vous conseillons d’ailleurs d’apposer à la main sur le planning ou à l’aide d’un petit sticker. C’est l’inscription de la prochaine date de rendez-vous, de maintenance ou d’intervention chez votre client. En effet, si vous avez déjà marqué la date clé de votre relation avec votre client au moment que vous lui avez offert le calendrier plombier / chauffagiste, la personnalisation est la vôtre, mais en même temps la sienne.