Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Mardi, Novembre 20, 2018

Sous-total du panier : 0,00 €

Votre imprimerie Papeo livre partout en France* gratuitement 


Lorsque la commande est passée en ligne, Papeo vous donne la possibilité de la suivre directement sur votre espace personnel et surtout de connaître le délai de livraison. Sur chaque fiche produit, vous trouverez le délai d'expédition indiqué (J+5 par exemple). A cela, il faut ajouter le délai d'expédition qui est généralement de 24h/48h. Nous ne pouvons pas vous garantir un horaire précis de livraison (il varie en fonction des transporteurs et des tournées des livreurs). Nos délais sont calculés en jours ouvrés (travaillés): il ne faut pas tenir compte des weekends et des jours fériés.


Tous nos prix sont nets. Papeo vous livre gratuitement en France métropolitaine : Agen, AngersAubagneAix en ProvenceBrestGrenobleBordeauxParisPoitiersLyon, Lille, MarseilleRennes, ToursPierrelatteNancy, Strasbourg, NantesLimogesNiceToulouseSaint Etienne, Saint Brieuc, Saint Nazaire, Vienne, Villeurbanne.


La livraison est offerte pour la Belgique et le Luxembourg !


La livraison est également gratuite pour la Belgique et vous pouvez tout à fait être livré sans frais à Bruxelles, à Liège, à Anvers, à Charleroi, à Bruges, à Namur...Vous êtes situé au Luxembourg ? Bonne nouvelle puisque Papeo imprime et livre également au Luxembourg sans frais supplémentaire !


Comment se passe la livraison en Suisse ?


Pour toutes vos commandes passées en Suisse comme Zurich, les frais de livraison s'élèvent à partir de 19 € HT (les frais varient en fonction du produit choisi et de la quantité - demande sur devis). Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, merci de nous contacter à l'adresse suivante : devis@papeo.fr 

Pour l'ensemble de nos livraisons, nous faisons appel à des transporteurs tels que TNT, UPS, Fedex, DHL, Chronopost, Exapaq, DPD...Ces prestataires de service ne peuvent pas vous garantir à 100% les délais de livraison. Ils peuvent rencontrer des difficultés liées aux conditions climatiques etc...Papeo ne pourra pas être tenu responsable pour les retards de livraison incombant au transporteur.

* sauf Corse et Dom Tom