Personnalisation de vêtements et d’accessoires publicitaires !

Vêtement personnalisé

Personnalisation de vêtements et d’accessoires publicitaires !

Augmentez votre notoriété et votre visibilité grâce à la personnalisation de textile et d’accessoires publicitaires !

Vous souhaitez augmenter votre notoriété et votre visibilité lors d’un événement professionnel ? Pour vous démarquer de vos concurrents, Papeo vous propose la personnalisation de vêtements et d’accessoires publicitaires !
Que ce soit la communication par l’objet ou les objets publicitaires personnalisés, le textile est un excellent moyen de communication pour véhiculer l’image de votre entreprise !
À travers ce post, Papeo vous donne quelques astuces pour bien choisir le vêtement publicitaire adapté pour vos campagnes de communication. La personnalisation des vêtements est devenue incontournable aujourd’hui ! Sur notre site en ligne, retrouvez tous les vêtements personnalisés disponibles pour les adultes, mais aussi pour les enfants :

  • Pour les hommes : short court, pantalon, casquette, pull, sweat à capuche, doudoune sans manches, veste polaire, tee-shirt, polo manches courtes et manches longues, chemisette
  • Pour les femmes : sweat à capuche, pantalon de jogging, doudoune sans manches, veste polaire, tee-shirtpolo manches courtescasquette…
  • Pour les enfants : sweat à capuche, polo manches courtes
  • Des accessoires personnalisables pour toute la famille : bandana, écharpe, bonnet, tablier en tissu
Vêtement personnalisé
Impression-vêtement-personnalisé

Les différentes techniques de marquage sur textile

Voici un récapitulatif des types de personnalisations possibles et existantes :

  • Le transfert numérique : il consiste à reproduire un motif sur un papier transféré à chaud. Par la suite, une presse vient coller le visuel sur le support. À noter que le lavage du textile personnalisé doit se faire à une température inférieure à 40°C.
  • Le flocage (appelé flex) : Cette technique est conseillée pour les textes et les motifs sans dégradé de couleurs. Elle est surtout utilisée pour le marquage de tee-shirts.
  • La broderie : Ce procédé consiste à reproduire un motif avec des fils et aiguilles. Elle convient parfaitement aux différents types de tissus : coton, polaire…
  • La sublimation par transfert : C’est une technique d’impression qui utilise des encres particulières. Elle convient aux tissus en polyester.
Différentes techniques de personnalisation – ©Shirtinator

Pour vous aider dans la réalisation de votre vêtement personnalisé, nous sommes à votre entière disposition !
N’hésitez pas à découvrir toute notre gamme de vêtements à personnaliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *