Nouveau : cartes PVC en données variables : Code à barres, numérotations, photos…

Impression de cartes PVC en plastique à données variables

Vous nous l’aviez demandé, par de nombreux devis, Papeo vous propose dès aujourd’hui les cartes PVC en données variables.

Comment ça fonctionne ?

Nous imprimons des cartes PVC blanches ou cartes PVC transparentes de façon classique, mais la nouveauté est que nous vous proposons d’imprimer des données variables, comme les code à barres, la numérotation, le repiquage de nom, adresse… le changement de photo couleur pour des cartes d’identité par exemple.

Pour cela, il faut nous fournir un fichier Excel avec vos données variables. Vous pouvez suivre notre tutoriel sur la création de cartes PVC en données variables pour plus de facilité.

Vous pouvez ainsi repiquer vos cartes PVC avec les données comme : piste magnétique, numérotation croissante ou décroissante, photos couleurs, logos, QR Code, Code à barres (EAN 13, EAN 8, Code 39, Codabar, EAN 128, 2/5 Entrelacé, UPC…)

Impression de cartes PVC en plastique à données variables
Impression de cartes PVC en plastique à données variables

Les cartes PVC ?

Nous vous proposons ces cartes en données variables en blanc ou en transparent de 0,55 mm. Les cartes sont en laminé brillant, mais vous pouvez nous contacter pour d’autres épaisseurs ou d’autres qualités de PVC.

Les cartes sont en quadri recto verso pour les cartes plastiques blanches, ou quadri recto seul pour les cartes transparentes.

Enfin, les cartes sont livrées avec les coins arrondis.

Nous vous proposons d’imprimer ces cartes couleur PVC de 100 à 3000 ex. N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres quantités

Pour plus de renseignements, contactez-nous par email ou au 0 825 678 001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *