Impression carte de fidélité personnalisée

Pour les cartes de fidélité personnalisées, il est important de choisir un support plastique. Par exemple, la carte PVC résiste aux déchirures et dispose d’une longue durée de vie par rapport à la simple carte en papier rigide.
Pour la réalisation de vos cartes de fidélité, il existe de nombreuses options pour protéger vos informations inscrites sur celles-ci.

Carte de fidélité avec données variables

La carte de fidélité avec rabat adhésif (overlay)

Il est tout à fait envisageable d’écrire manuellement les informations que vous souhaitez à l’aide d’un stylo ou d’un feutre grâce à la zone d’écriture située au dos de la carte. Ainsi, pour sécuriser ces données sur la carte de fidélité, vous avez la possibilité de choisir un rabat adhésif, appelé aussi « overlay ». Il s’agit d’un film plastique transparent assez fin que l’on applique sur la zone imprimée de votre carte PVC personnalisée. Le rabat adhésif est difficile à enlever. Il est donc idéal pour protéger votre carte et surtout il est impossible de modifier les informations.

La carte de fidélité avec code-barres

Grâce aux codes-barres, vous pouvez identifier plus facilement le propriétaire de la carte. Pour lire ces codes, il est nécessaire d’avoir à disposition des capteurs photo électroniques ou des lecteurs de code-barres. Ces systèmes de lecture sont aptes à détecter une fausse carte de fidélité avec code-barres.
Par ailleurs, vous pouvez utiliser les code-barres pour entrer un produit en stock, connaître l’origine du produit, pour pouvoir approvisionner plus facilement…Vous trouverez plusieurs code-barres :
Les code-barres unidimensionnels ou linéaires : EAN 8, EAN 13, UPC, Codabar Monarch, Code 11, 39, 93 et 128…
Les code-barres linéaires empilés : PDF 417, code 16K, code 49…
Ils sont constitués de plusieurs code-barres linéaires empilés les uns sur les autres. Ils sont lus verticalement avec un lecteur à balayage automatique (type CCD, laser ou caméra)
Les code-barres à deux dimensions : ils sont codés et lus horizontalement et verticalement. Ils permettent de représenter un plus grand nombre de données sur une même surface : Code One, Code Aztec, DataMatrix, QR Code…

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site d’impression en ligne pour découvrir toute notre gamme de cartes en PVC : https://www.papeo.fr/cartes/cartes-pvc-credit

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.