Baisse des prix sur les plaques imprimées !

Plaque d’immeuble gravée acrylique

La plaque d’immeuble est le produit incontournable pour votre communication. Elle vous permet de mettre en valeur votre profession et vous assure d’être visible auprès de vos clients ou vos patients. La plaque professionnelle se fixe sur le mur à l’extérieur ou dans le hall d’entrée de votre cabinet ou votre bureau. Nous vous conseillons d’y faire figurer des informations claires et brèves. Les plaques professionnelles sont utilisées par les professions juridiques (avocats, notaires, architectes…) et les professions libérales (médecins, infirmières, kinés, dentistes…).
Pour la réalisation de votre plaque d’immeuble, plusieurs matières peuvent être utilisées : aluminium, verre acrylique, laiton (matière haut de gamme), plexiglas transparent.

Votre imprimerie, Papeo vous propose plusieurs tailles de plaque professionnelle allant du format standard (14,8 x 21 cm, 21 x 29,7 cm, 29,7 x 42 cm, 42 x 59,4 cm) au format sur-mesure (découpe à la forme).
Si vous choisissez une plaque d’immeuble en laiton ou une plaque personnalisée en aluminium, sachez qu’elle s’adapte parfaitement aux conditions climatiques.
Pour la fixation de votre plaque personnalisée, il existe l’adhésif double-face, les vis ou les entretoises.
Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’opter pour des plaques professionnelles gravées ou des plaques professionnelles imprimées. La gravure permet de marquer durablement les matières comme le laiton, le plexiglas ou le laiton. Nous utilisons la gravure mécanique, ce qui permet d’avoir une gravure en creux. La gravure peut être de couleur blanche, noire ou or (selon certains modèles). L’impression des plaques personnalisées est réalisée en quadri recto.
Profitez dès à présent de la baisse des prix sur toutes nos plaques gravées et plaques imprimées ! Vous pouvez découvrir toute notre gamme sur notre site d’impression en ligne : https://www.papeo.fr/signaletique/plaques

Plaque professionnelle gravée et plaque d’immeuble imprimée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.